Quel âge piercing lèvre ?
Les perceurs professionnels respectent toutes les directives gouvernementales et répondent à vos questions en toute connaissance de cause. Notre rôle en tant que boutique en ligne, est de vous guider pour que vous puissiez prendre des décisions éclairées au sujet de votre désir de vous faire percer la lèvre.
-
Le perceur décide en fin de compte de percer ou non la lèvre
Pourquoi existe-t-il des limites d'âge pour les piercings ?
À l'adolescence, le corps est en pleine croissance. Par exemple, en raison de la croissance, un piercing industriel réalisé à l'âge de 14 ans va très probablement migrer à l'âge de 21 ans dans une position qui n'est pas représentative d'un bon piercing. À ce moment-là, vous ne serez probablement pas satisfait de votre piercing.
Certains piercings peuvent mettre des mois à cicatriser et vous devez absolument suivre les instructions de soins postopératoires, y compris ne pas toucher ou accrocher le piercing. Un certain niveau de maturité est nécessaire pour suivre les soins appropriés. L'absence de soins appropriés peut entraîner une mauvaise cicatrisation du piercing, ce que personne ne souhaite, surtout pas nous.
Y a-t-il des perceurs qui ignorent ces limites d'âge ?
Oui, ils le font parce qu'ils manquent d'expérience et de formation, ou parce qu'ils sont plus intéressés par votre argent que par les conséquences de ce qu'ils font.
En tant que membres de l'Association des perceurs professionnels, nous sommes tenus d'observer les meilleures pratiques qui ont été établies par les principaux professionnels de l'industrie au fil des années d'expérience. Nous sommes là pour vous offrir rien de moins que le meilleur piercing qui soit.
Mais à quel âge puis-je me faire percer la lèvre ?
Exigences d'identification pour percer les mineurs
- Le mineur et le parent ou le tuteur légal doivent présenter une pièce d'identité avec photo délivrée par l'État. Il peut s'agir d'une carte d'identité délivrée par l'État, d'un permis de conduire, d'un passeport ou d'une carte d'identité militaire.
- Une pièce d'identité délivrée par l'État est nécessaire pour tous les piercings, à l'exception de celui du lobe d'oreille. Pour les piercings du lobe d'oreille, vous pouvez présenter un certificat de naissance pour tout enfant âgé de 5 à 15 ans.
- Si le mineur est accompagné d'un tuteur légal, nous avons besoin d'une copie des documents de tutelle et d'une copie de l'acte de naissance du mineur.