Composition piercing oreille
Dans ce guide complet, nous explorerons les différents types de piercings d'oreille
Piercing Tragus
La partie interne du cartilage située au-dessus du conduit auditif et directement au-dessus du lobe s'appelle le Tragus. Les clients qui veulent ce piercing apprécient les piercings à dos plat, les anneaux (lorsqu'ils sont complètement cicatrisés) et les combinaisons avec d'autres piercings.
Piercing Anti-Tragus
Ce piercing est nommé ainsi parce qu'il se trouve directement à l'opposé du tragus. Le piercing anti-tragus est le petit point de cartilage qui se trouve à côté du lobe.
Piercing au Lobe transversal
Contrairement à un piercing standard du lobe frontal, les piercings du lobe transversal traversent horizontalement la peau à l'aide d'un barbell. Aucun cartilage n'étant impliqué, la douleur est relativement faible.
Piercing au Daith
À l'extrémité de l'hélix, au niveau du cartilage le plus proche du tragus, se trouvent les piercings Daith. Ils peuvent être difficiles d'accès - ne faites appel qu'à un professionnel en qui vous avez confiance ! Les bijoux les plus populaires pour le Daith sont les perles captives et les barbells courbés (uniquement lorsqu'ils sont complètement cicatrisés). Ce piercing est souvent considéré comme un éventuel recours contre la migraine, mais il n'a pas été prouvé et ne doit pas être utilisé comme une forme de thérapie.
Piercing Anti-Hélix
L'anti-hélix est situé au dessus du bord de l'oreille, juste au dessus du tragus, là où le haut de l'oreille se recourbe pour rejoindre le bord de la tête. Ils peuvent être simples, doubles ou même triples.
Piercing Rook
Proche du piercing « snug », le piercing « Rook » est orienté verticalement et se trouve au-dessus du tragus, juste sur la crête séparant les conques internes et externes. Les Barbells et les anneaux à perles captives sont des choix populaires.